Créer un monstre/PNJ Mon bestiaire

Zombi

Mort-vivant de taille M, Neutre Mauvais
Classe d'armure 8
Points de vie 22 (3d8+9)
Vitesse 6 m
For
13 (+1)
Dex
6 (-2)
Con
16 (+3)
Int
3 (-4)
Sag
6 (-2)
Cha
5 (-3)
Jets de sauvegarde Sag +0
Immunité contre les dégâts de poison
Immunité contre l'état Empoisonné
Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 8
Langues comprend les langues qu'il connaissait de son vivant mais ne peut pas parler
Dangerosité 1/4 (PX : 50)

Capacités

Robustesse de la non-vie. Si des dégâts réduisent à 0 les points de vie du zombi, celui-ci doit effectuer un jet de sauvegarde de Constitution DD 5 + les dégâts subis, à moins que ces dégâts soient de type radiant ou infligés par un coup critique. En cas de réussite, le zombi tombe à 1 point de vie à la place.

Actions

Coup. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 4 (1d6+1) dégâts contondants.

Source : Créatures & Oppositions, page 290